lundi 23 octobre 2017

Un Lundi : 1 livre, 1 film et une série :)


Bonjour à tous,
Je reviens pour mon petit rituel du lundi où je vous présente un livre, un film et une série qui m'ont plu dernièrement. Je n'en ai pas fait la semaine dernière parce que je n'avais pas vraiment de coup de cœur dans aucune des catégories.


Un livre :

Résultat de recherche d'images pour "the silent waters"
Je viens de finir The Silent Waters, c'est le tome 3 de la saga The Elements de Brittainy C. Cherry et c'est un énorme coup de cœur. J'avais adoré le premier tome de la saga et j'avais eu un très gros coup de cœur pour le second tome aussi. Et ce dernier tome est aussi un énorme coup de cœur. Je ne pourrais pas vous dire exactement quel est mon tome préféré mais alors celui-ci est une petite pépite. C'est un roman à la fois touchant, bouleversant et émouvant. C'est une romance dramatique magnifique, qui illustre une relation amoureuse bouleversante. Je vous conseille vraiment cette saga, elle vaut vraiment le coup. On rencontre Maggie et Brooks, lorsqu'ils sont enfants et déjà ils ont une véritable alchimie. Sauf que dans l'enfance Maggie va subir un terrible drame qui lui fera perdre sa voix. Au fil des années, elle va devoir surmonter ces peurs et ces souffrances. Elle va évoluer au côté de Brooks avec qui elle partage une relation particulière. Je ferais une chronique sur ce roman.

Un film :

Résultat de recherche d'images pour "maggie a un plan"
La semaine dernière, j'ai regardé le film Maggie a un plan et j'ai beaucoup aimé. C'est un petit film très sympathique, ce n'est pas un coup de cœur mais on passe un très bon moment. On découvre Maggie, une jeune femme, qui n'arrive pas à trouver le bon compagnon et qui souhaite avoir un enfant. Elle décide de faire un bébé tout seule, sauf que c'est à ce moment-là qu'elle rencontre John. Elle va fonder une famille avec lui et pourtant rien n'est simple. C'est un petit film sympathique, parfait avec un bon thé et un plaid.

Une série :

Résultat de recherche d'images pour "the walking dead"
Cette semaine, il y a une de mes séries préférées qui est de retour et fallait absolument que je vous en parle c'est The Walking Dead. Alors je pense que tout le monde connaît mais c'est une série que je suis depuis plusieurs années et dès qu'elle sort le lundi faut absolument que je la regarde. Je l'avais commencé quand la série en était à la saison 3 et depuis je ne peux pas l'arrêter. J'adore cette série, elle me plaît à chaque saison et on s'attache beaucoup aux survivants. Je prends toujours plaisir à regarder cette série. Je vous conseille vraiment cette série, elle est très captivante et on ne s'ennuye jamais au fil des saisons.

A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire