samedi 16 septembre 2017

Qui suis-je?


Je vais me présenter en quelques mots.
Je m'appelle Eglantine et je suis une lectrice, qui adore partager son avis sur mes lectures avec les autres.

Mon genre littéraire favoris est la romance, j'ai un gros faible pour les histoires d'amours mais j'aime aussi les romans fantastiques ou les dystopies.
Je ne suis pas fermée à un genre littéraire précis, mais pour être sincère je lis très peu de romans policiers ou de classiques.

Je lis en moyenne quatre à cinq romans par mois et j'essaye depuis quelques mois de me lancer dans la lecture de mangas, pour varier un peu mes lectures et découvrir un univers différent. 

Que dire de plus ???
  • A part lire, j'adore regarder des séries. J'en regarde tout le temps et de genre différent, cela fait plusieurs années que je suis tombée dedans et depuis je ne peux plus m'en passer. 
  • Je suis une buveuse de thé mais aussi de café, je ne peux plus commencer une journée sans boire un café et forcément avant de me coucher il me faut une tisane. 
  • Je suis une collectionneuse, j'aime acheter des funko pop pour décorer ma chambre et ma bibliothèque mais je suis surtout une collectionneuse de tsum tsum. J'ai découvert les tsum tsum il y a deux ans et depuis je constitue au fil des mois ma collection. 
  • Je finirais par dire que j'adore les cochons d'indes.
Voili, voilou c'est une petite présentation pour mieux me connaître. J'espère que le blog et les articles vous plairont. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire