lundi 1 mai 2017

Swap carte anniversaire n°2 !!! :)

 Résultat de recherche d'images pour "anniversaire"

Cette année, j'ai participé pour la seconde fois au swap carte anniversaire.

Le principe est simple : chaque mois on oublie pas d'envoyer une petite carte à une des membres dont c'est son anniversaire.

J'aime beaucoup le principe de faire une petite carte pour quelqu'un, on prend vite goût à faire les différentes cartes pour les filles du swap. En plus, j’envoie de moins en moins de courriers alors écrire dans une jolie carte, c'est super agréable.

Le 24 avril, c'était mon tour et j'étais ravie d'ouvrir toutes vos jolies cartes : j'ai été très gâtée avec les cartes et vos petites surprises, UN GRAND MERCI les filles !!!



Mes cartes :

Merci  Clochette27 pour ta jolie carte fait-main, tu as tapé fans le mille avec le thé vert mangue litchi (c'est mon préféré). Je vais goûter avec plaisir l'autre thé et ton petit chocolat est déja manger ;) Sinon pour répondre à tes question : je viens de finir Je suis ton soleil de Marie Pavlenko et j'ai adoré, sinon mon style de lecture favoris est la romance. Tu me donnes envie de lire de Driven, en plus je viens de recevoir pour mon anniversaire le tome 1 :)

Merci Solaine pour ta jolie carte, j'ai adoré le Happy Birthday en bois et ton mp sur Paris est adorable :) Le thé et les petits produits vont vite être utilisés. Pour répondre à ta question, je te conseille vraiment le tome 1 de la loi du dôme : j'avais beaucoup apprécié ce livre, je l'avais lu très vite et il faut que je me renseigne quand sortira le tome 2. Dans mon souvenir, il était très différent de celui de Stephen King :)
Merci antreguillemets  pour ta carte, elle est superbe et très délicate :) Ton petit sachet de thé va être très vite utilisé et ton mp est déja dans ma boite à mp prêt à rejoindre un livre ^^











 


Merci Lilas1501 pour ta carte gourmande, et alors bravo pour le choix des autocollants ils sont super mignons, faut que je trouve où les coller ^^ ton petit mp est adorable :) 

 

Merci Seraphina pour ta jolie carte, je veux un gâteau comme celui-ci pour mon prochain anniversaire ;) et tes mp sont adorables ! Je suis heureuse de trouver une autre fan d'Outlander, moi aussi j'adore le couple Jamie et Claire (comment ne pas les aimer ? ;), j'espère que tu vas aimer la suite de la série. Moi, il faut absolument que je lise le tome 2 :)





Merci Lily21 pour ta carte tout mignonne, j'adore l'illustration :)



Merci Jeux de mots pour ta carte fait-main, elle est très réussie : j'aime beaucoup le principe de l'enveloppe et ton mp est très frais, parfait pour la période, j'adore, il est déja dans mon livre :) 
 




 Merci Psychée Délik pour ta carte et tes petits sachets de thés :) Alors pour répondre à tes questions : j'ai beaucoup aimé Chanson douce : je m'y attendais pas du tout, je le lisais pour un dossier pour mes cours et j'ai été prise dans l'histoire. En deux jours, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé les thématiques abordées par l'auteure et le travail qu'elle a réalisé sur la psychologie des personnages. Et toi, quel a été ton avis? C'est vrai que les deux derniers mois j'ai lu des livres de genres différents mais mon genre favoris reste la romance :)
 
 
 
 
Merci Emma pour ta carte et tes petits mp magnétiques, parfait pour emporter mon livre dans les transports :)

Merci Grizelda pour ta carte, tu m'as énormément gâtée, c'est très gentil ! :) Ta carte est très sympa, j'aime beaucoup l'illustratrice et la carte à gratter m'a bien fait rire :) Tu ne savais pas mais j'adore la papeterie, du coup tous tes petits cadeaux sont sur mon bureau :)

Merci Magiciennedoz, j'ai adoré ouvrir ton enveloppe, j'avais l'impression que c'était noël :) Ta carte est vraiment très jolie, ainsi que les mp que tu as fabriqué (en plus le rose est ma couleur préféré). Tes petits sachets vont accompagné mes lectures pour les prochains jours ! Super idée le petit bloc, je vais l'utiliser dès que je suis en vacance, je penserais à toi :)




A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire