dimanche 4 décembre 2016

SWAP 12 MOIS : NOVEMBRE :)

 

Coucou à tous,

Je participe au swap 12 mois dont le principe est d'envoyer chaque mois une enveloppe comprenant 2 livres poches correspondant à un genre littéraire précis.

Voici mon enveloppe de novembre, qui arrive assez tard à cause de la poste enfin bon elle est là c'est le plus important :)

On est déja à l'avant dernière enveloppe du swap et je suis triste, j'ai adoré faire ce swap avec ma binôme tout au long de l'année :)

Pour ce mois-ci, le genre était le classique. En accord avec ma binôme, on l'a transformé en romance car on en lit beaucoup plus et on préfère.


Les livres :




J'ai eu le tome 1 de Bridget Jones d'Helen Fielding, je suis super contente j'avais très envie de le lire, pour voir la différence avec le film. En seconde lecture, j'ai eu le tome 2 de Cendrillon relookée de Hope Tarr, c'est une lecture toute légère qui est depuis longtemps dans ma WL. TRES BON CHOIX :)


Les surprises :



J'ai eu d'adorables surprises ( comme d'habitude ^^) :
 - une parure de perles faite par ma binôme qui est superbe
 - une très jolie carte
 - un très joli mp fait main
 - un petit miroir qui va très vite rejoindre mon sac
 - des petits bracelets qui sont vraiment bien fait
 - 2 blocs pour faire des liste (et ça j'adore, j'en ai absolument besoin vu que je ne suis pas du tout organisée)

Un grand merci à ma binôme pimhaz pour cette enveloppe qui est très chouette :)

On se retrouve très vite pour celle de Décembre !!!


A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire