jeudi 14 juillet 2016

SWAP 12 MOIS : JUILLET :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png

Hello, hello,

Voici mon enveloppe concernant le swap 12 mois, dont le but étant d'envoyer chaque mois deux livres qui correspondent à un genre littéraire précis.

Ma binôme est mon amie PIMHAZ :)

Pour ce mois de juillet, le genre à l'honneur est la ROMANCE !!! C'est mon genre littéraire favoris.

Voici mon colis :

Quand j'ai ouvert, j'ai été tout de suite frappée de voir non 2 livres mais 3 livres. J'ai été hyper gâtée !!!
J'ai eu :
 - La nuit dernière de Ruth KNOX : je suis aux anges, j'en avais très envie :)
 - Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera RIGLER : ça fait très longtemps qu'il est dans ma WL :)
 - Le ravisseur de Paula QUINN : super choix de la part de ma binôme car c'est un livre que je voulais lire pour mon challenge Romance.

Voici mes surprises :


De plus, j'ai été très gâtée avec pleins de surprises qui m'ont donné tout de suite le sourire :
 - une superbe carte Cendrillon : ma binôme a le dons de trouver les cartes parfaites ^^
 - une adorable paire de boucle d'oreille chat
 - un bloc to do list : il m'en fallait absolument un :)
 - un magnifique MP fait main : j'ADORE !!
 - un petit porte-clé ADORABLE !

Mille merci à ma binôme, ce colis était parfait !!!!

A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire