vendredi 11 mars 2016

SWAP 12 MOIS / MARS :)


 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png

Bonjour à tous,

On est déja en mars, je trouve que le temps passe à une vitesse. J'ai reçu ce matin mon 3e colis pour le mois de mars. Comme je vous l'avais dit, je fais le swap de 12 mois cette année. Le principe étant d'envoyer chaque mois à sa binôme une enveloppe contenant 2 livres appartenant à un genre spécifique.

Je fais ce swap avec pimhaz

Pour ce mois-ci, le genre littéraire à l'honneur était : le conte ou la réécriture de conte.



J'ai été gâtée, j'ai eu une adorable carte disney (oui je suis une grande fan alors je suis aux anges). J'ai eu un masque de sommeil en  forme de panda qui est adorable et tout doux et des autocollants sur le thème de blanche neige, qui sont magnifiques.

En ce qui concerne les livres, j'ai eu :
 - Il était une fois tome 1 d'Eloisa James
 - Le pays des contes de Chris Colfer

 Un grand merci à ma binôme qui m'a fait une super enveloppe :)

Je vous retrouve le mois prochain pour l'enveloppe d'avril, sur le thème fantastique, fantasy et science-fiction.

A bientôt et bonne lecture :)

2 commentaires:

  1. je me suis prise le pays des contes à la foire du livre. Si tu veux faire une lecture commune?

    RépondreSupprimer