vendredi 5 juin 2015

Le début d'une nouvelle aventure :)



Bonjour à tous,


Voici le premier article de mon blog, je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela fait un an, que je me suis inscrite sur le site livraddict. J'y suis arrivée un peu par hasard, je cherchais des informations sur un livre et un nouveau monde s'est ouvert à moi ! J'ai pris plaisir à commencer un profil et à participer au forum, dans lequel j'ai découvert les swaps. Alors maintenant, j'ai envie d'ouvrir un blog et de pouvoir commencer une nouvelle étape :)

Avant tout cela, il faut que je me présente. Je m'appelle Eglantine, j'ai 22 ans et je suis étudiante. La lecture est une de mes passions, je lis à peu près un livre par semaine, enfin quand j'ai le temps et l'envie :) J'aime les loisirs créatifs. Je suis aussi et surtout une grande fan de séries, j'en regarde pas mal et j'adore en découvrir des nouvelles. Un de mes moments préférés dans la vie, c'est lire un bon livre ou regarder un épisode de série, dans mon lit ou confortablement assise dans le canapé, souvent avec un plaid (et oui je suis une grande frileuse) et surtout le tout accompagné d’un bon thé.

En ce moment, je lis principalement de la romance, du young adulte et du new adulte. Je suis ouverte à toutes sortes de lectures, le but étant de découvrir divers livres de plein de styles différents.

J'ai une petite mascotte dans la vie, c'est Pépito un cochon d'inde âgé de 2 ans. Je l'adore et je suis une gaga de cochon d'inde, il faut bien l'avouer. :)

Sur ce blog, je souhaite parler de mes lectures mais aussi de mes séries coup de cœur ou des films que j'aurais vraiment aimés. Je me laisse aussi la possibilité de créer des rubriques diverses, pour pouvoir partager des choses que j'aime.

Je débute dans ce monde: il faudra être patient pour que ce blog soit mieux mais je m'améliorerai. Je remercie les personnes qui auront envie de jeter un coup d'œil sur ce blog et de laisser un petit commentaire.


A bientôt :)

2 commentaires:

  1. Pour un début, moi j'adore! J'ai hâte de voir tes avis sur les films et sériés et d'en lire un peu plus :D tu peux aussi faire du blabla avec tes thés que tu adore et que tu veux partager :3 (mais noooon je ne t'embête pas Hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée pour le thé, j'y avais pas pensé je vais le faire. Ouiii j'ai envie de mettre des articles sur mes séries coup de coeur et mes découvertes :)

      Supprimer